| chanteurs/chanteuses/groupes préférés et détéstés? | |
|
+3Billouche tokio-hotel-63 x-amanda-x 7 participants |
Auteur | Message |
---|
x-amanda-x Admin
| Sujet: chanteurs/chanteuses/groupes préférés et détéstés? Ven 20 Avr - 22:04 | |
| Voila j'aimerai bien savoir qu'elles sont vos 5 préférés chanteurs/chanteuses/groupes préférés et détéstés ? pour moi :
<3 :
- Tokio Hotel - Tryo - Good Charlotte - Hoobastank - Christina Aguilera ... </3 :
- Pinochio - Ilona - le genre latino - Lorie - Beyonce ... | |
|
| |
tokio-hotel-63 new
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : france Emploi : collegienne Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: chanteurs/chanteuses/groupes préférés et détéstés? Sam 21 Avr - 1:02 | |
| <3 : -Tokio Hotel -Saez -System of a dawn -Superbus -Good charlotte...
</3 : -Evanescence -The exploited -Tony parker -Lorie -kamini...
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Billouche Admin
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : dans ma bulle 'vec tokio hotel Emploi : lycéenne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: chanteurs/chanteuses/groupes préférés et détéstés? Dim 22 Avr - 17:32 | |
| <3 1) TH(logique XDD) 2) evanescence 3) damien saez 4) superbus 5) euhmmmm je ne sais pas XD </3 1) christina guilera 2) ilona 3) shy'm 4) britney spear 5) jennifer lopez | |
|
| |
Gomette début
| Sujet: Re: chanteurs/chanteuses/groupes préférés et détéstés? Lun 7 Mai - 20:54 | |
| Green Day Placebo AC/DC Black Sabbath Within Temptation Metallica X-Japan AFI Epica .... ok ca fait + que 5 mais je peut pas choisir ! pas Tokio Hotel Diam's Rnb en general IAM Miguel Angel Munoz .... | |
|
| |
lilijeny new
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : A Paris dans les bras de Bill Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: chanteurs/chanteuses/groupes préférés et détéstés? Ven 29 Juin - 23:14 | |
| | |
|
| |
lalaline début
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Devant mon écran xD Emploi : Collégienne ! Grrrr Loisirs : Tennis, tennis et tennis ...xD Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: chanteurs/chanteuses/groupes préférés et détéstés? Mer 11 Juil - 15:27 | |
| <3 :
Tokio Hotel Panics! At The Disco Fall Out Boy My chemical romance Superbus
</3 :
Ilona Priscilla Lorie Tony Parker ( c'est un chanteur lui ?? ) Pussycat Dolls | |
|
| |
x-amanda-x Admin
| Sujet: Re: chanteurs/chanteuses/groupes préférés et détéstés? Mer 11 Juil - 16:51 | |
| oui tony parker c'est un '' chanteur'' de rap^^ la seule que j'aime de lui c'est '' mon premier love '' !! et c'est aussi un basketteur des spurs de la NBA !! | |
|
| |
Aupalice new
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : In my wOrld Emploi : Lycèenne ( et pas payée ] Loisirs : Mes amies mes amOurs mes emmerdes Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: chanteurs/chanteuses/groupes préférés et détéstés? Jeu 12 Juil - 14:20 | |
| J'mets bcp de groUpe dsl !
- Tokio Hotel -Linkin Park - Placebo - Green Day - Fall out boys
- Jesse McCartney - Damien Saez - Christophe Maé - Timbaland - Justin Timberlake | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chanteurs/chanteuses/groupes préférés et détéstés? | |
| |
|
| |
| chanteurs/chanteuses/groupes préférés et détéstés? | |
|